• Mes lapins beliers

    2f5e_10
     
    1f8a_10
     
    7a8c_10
     
    728f_10
     
    5105_10
     
    3ccf_10
     
    60e1_10

  • Commentaires

    1
    leeloo38
    Mercredi 17 Février 2010 à 12:13
    merci votre site est très complet et je vous est acheter un lapin bélier garenne l'année dernière j'étais venu avec mon fils de la tour du pin en Isère , mon lapin vi toujours très bien , en liberté dans la jardin (il ne quittait son coin tout les jour alors je me suis dit en liberté pourquoi pas il se laisse nourrir et caresser depuis 3 mois seulement mais c'est magnifique de voir ce grand gaillard se ballader dans le jardin le soir ou dans la neige en ce moment . merci encore car mon fils parès la perte de son premier lapin bélier, ne voulait que cette race et il est MAGNIFIQUE . cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :